Certains d’entre vous m’ont connu sous le nom de Néaterrhéa et aujourd’hui me découvrent sous celui de Matéana.
Si cela peut surprendre, ceux qui me connaissent depuis longtemps savent qu’à chaque étape de ma « guérison », mon nom a évolué, tout comme mes vibrations.
Il m’aurait été difficile de maintenir un nom vibratoire qui ne me correspondait plus et qui apportait une vibration erronée, à ce que je suis. C’est pourquoi, jusqu’à la complète réintégration de mon essence, mon nom vibratoire évolue et change.
Néaterrhéa a été une étape de vie dans ma propre renaissance. Une partie de moi sur une fréquence de Lumière accessible aux êtres qui avaient besoin de se connecter à cette fréquence pour retrouver leur chemin de guérison.
Néaterrhéa fera toujours partie de moi d’une certaine façon, mais aujourd’hui cette âme a rejoint l’Unité dans mon cœur de Lumière. Elle a fusionné avec tout ce que je suis aujourd’hui.

Matéana est ma renaissance, ce n’est pas un nom mais une vibration pour exprimer ce que je suis et ce que j’apporte aujourd’hui dans cette sphère.
Une renaissance que je suis en train de vivre pleinement. Une complétude de tout ce que je suis en totalité.
En prenant forme ici dans cette sphère, j’ai vécu la souffrance de l’incarnation, une souffrance quotidienne de vivre dans un corps de densité extrême.
La souffrance de l’oubli de mon essence même si une part de moi y restait totalement connectée.
La souffrance de la dualité car ce monde était en total opposition avec la création Divine d’où je venais et donc en opposition avec ma présence ici.
La souffrance de l’observation de la vie terrestre désuète de lumière et d’amour pour la vie elle-même.
La souffrance de ressentir la douleur autour de moi et de ne pas pouvoir prendre chacun en mon cœur pour lui montrer ce qu’est vraiment l’amour du Divin et ainsi lui montrer le chemin pour sortir de cette sordide prison d’illusion de la vie.
Vivre dans ce monde, c’est aussi « grandir » et apprendre de la Vie elle-même. Comprendre la vie sans lumière et ce qu’un Être emplie d’Amour est capable de faire pour retrouver le chemin de la véritable Lumière de Vie. Beaucoup d’Etres avancent sur ce chemin de guérison mais beaucoup d’autres ont choisi de ne pas le faire.
Ma propre renaissance et la réintégration de mon essence apporte la guérison dans cette sphère et pour tous les cœurs de Lumière.
Mon cœur est une porte ouverte sur la vie et permet ainsi à l’ensemble de cette création Divine de retrouver son intégrité de Lumière Source de Vie.
C’est pourquoi, j’accueille en mon cœur tous ceux qui font ce choix de vie pour eux-mêmes : renaître à leur propre essence Divine, retrouver ainsi leur propre vérité intérieure et reprendre leur chemin de vie de Lumière Divine.
Avec tout mon Amour
Matéana