Des croyances, que vous prenez pour vérité vont alors s’inscrire en votre être, dans vos cellules, dans vos énergies, dans votre ADN jusqu’à ce qu’elles deviennent les fondations de votre réalité.
Il existe ainsi des croyances collectives qui se transmettent au fil du temps et des générations jusqu’à ce qu’il devienne impossible voire inconcevable de les remettre en question.
Ces croyances sont tellement ancrées en l’Etre humain que celui-ci perdrait pied rien qu’à l’idée de penser que tout son monde est un mensonge et qu’il peut fonctionner autrement.

Il existe également des croyances transgénérationnelles qui emprisonnent l’Etre dans une réalité illusoire et le bloque dans son développement et épanouissement. Les aînés transmettant à leurs descendants ce qui est pour eux une vérité familiale, une ressemblance transmise de génération en génération, des gènes et caractéristiques familiales transmis aux plus jeunes comme une évidence. Aujourd’hui, vous pensez être la continuité de votre lignée familiale alors que cela fait simplement partie des croyances qui vous enferment dans un corps humain.
Puis, il existe des croyances individuelles qui vous forgent à l’instant même où vous pénétrez dans ce monde.
On vous donne un corps, une vie, des parents, une famille puis tout se crée alors autour de vous dans cette croyance de ce que vous devez être et que vous prenez pour la seule vérité et réalité qui existe.
Vous vous persuadez que vous êtes ce corps, cet humain, l’enfant de… appartenant à toute cette lignée familiale, endossant tous leurs bagages de souffrance tel un sac à dos qui ne vous appartient pas mais que vous devez tout de même porter car il en est ainsi depuis des éons dans cette réalité humaine.

Alors, qu’il suffirait juste d’une intention depuis votre réalité de lumière pour vous en délester totalement et définitivement pour vous et pour toute cette lignée familiale.
Si vous acceptez de vivre ainsi et de porter tout ceci, alors vous installez docilement le programme qui a été choisi pour vous, afin de perpétuer des éons de souffrance et de les transmettre à votre tour. Car en vous incarnant on vous conditionne dans l’acceptation sans rien remettre en question.
La Lumière ne vous demande pas d’oubliez qui vous êtes pour vivre toute une vie d’apparence et d’illusion. Où sont les leçons lorsque tout n’est basés que sur des mensonges et ignorance de l’Etre ?
Pensez-vous vraiment que vous êtes uniquement un être d’os et de chair éphémère ?
Vous êtes bien plus que cela. L’os n’est qu’une manifestation qui correspond à cette terre. Au-delà, vous êtes bien plus que cela. Cet os, ne vous représente pas et ne vous définit pas.

On vous a obligé à tout oublier, à vous oublier, à vous renier, à rire de votre essence et appartenance.
On vous a obligé à vous travestir pour un monde qui n’est pas vrai.
On vous a dupé, on vous a trompé, mais aujourd’hui, c’est vous-même que vous trompez en refusant de sortir de l’illusion et d’intégrer enfin votre vérité.
Ouvrir les yeux est une chose. Vouloir, voir et savoir sont une chose, mais l’accepter en est une autre.
Vous ne pouvez pas accepter la Lumière et le nouveau monde, tout en désirant poursuivre votre vie d’avant.
Vous ne pourrez pas guérir si vous êtes persuadé que vous vivez ici une leçon de vie et que votre souffrance est nécessaire pour grandir.
Votre âme est meurtrie dans ses profondeurs tout comme la terre l’a été. Accepté cela est le premier pas vers votre guérison, vers votre retour à la véritable Lumière Source de toute vie.
Le deuxième pas pour votre guérison est d’oublier tout ce que vous avez pris pour vérité ici sur cette terre, dans votre vie d’humain.

Vous n’êtes pas ce corps, vous êtes l’énergie, la lumière qui l’anime et le fait vivre. Vous êtes le sang qui coule dans vos veines, l’air qui gonfle vos poumons, le rire et le soleil qui illumine votre vie et apaise vos peines.
Ce corps est une manifestation de tout ce que vous avez cru être vrai. Il ne vous définit pourtant pas, il ne vous représente pas tel que vous êtes réellement. Il vous impose une limite à votre être et à votre lumière.
Vous n’êtes pas ce corps, vous êtes un ensemble où ce corps n’en est que la vitrine. C’est comme vouloir être une super voiture de course mais en ne prenant en compte que la carrosserie. Vous restez alors sur le parking, tout en regardant les bolides prendre tout l’espace dont vous rêvez.
Vous n’êtes pas l’enfant de votre famille, l’enfant d’un tel… Vous êtes vous. Un être à part entière venant d’un autre plan d’existence et forme de vie.
Incarnez ce que vous êtes réellement. Manifestez votre vrai corps, votre vraie vie, votre lumière.
Passez au-delà de la peur à l’idée de perdre votre monde. Ce monde ne vous ressemble pas. Il est une ébauche maladroite et malade de la réalité.
Acceptez qu’il se transforme et se magnifie.
Acceptez d’ancrer sur ce monde un peu de vous, ce que vous êtes en réalité, de votre lumière et de votre propre monde.
Libérez-vous de tous les fardeaux que vous portez malgré vous.
Cassez vos chaînes.

Respirez à plein poumon et là, vous saurez vraiment qui vous êtes.
Vous pensiez que la Lumière vous avait oublié alors que c’est vous-même qui vous êtes oublié.
Retrouvez la paix en votre cœur et accueillez de nouveau la vie en vous. La vie, l’amour et l’infini.
Aimez-vous autant que je vous aime.
Avec tout mon Amour
Matéana