Retrouver sa Lumière et Liberté

Le 30/03/2025 0

Dans Etre pour Devenir

Peu importe d’où l’on vient, peu importe qui l’on est sur terre, qui l’on est dans notre monde… lorsque nous sommes incarnés sur terre, nous devons tous avancer de la même façon. Plus nous sommes « élevés » dans la Lumière, plus l’incarnation est semée d’embûches et de difficultés.

Pourquoi ?

I whosonline

Il leur aura fallu de lourdes chaînes et d’entraves pour nous priver de tout ce que l’on était. Cette version factice de la terre a créé une image opposée de nous-même dans de multiples réalités, c’est pourquoi, plusieurs vies auront été nécessaires pour nous libérer de cette matrice asservissante.

Plusieurs vies pour atteindre la plus importante, celle de maintenant. Car c’est dans cette vie présente que tout prend fin mais aussi que tout commence.

Ce chemin de Lumière est une épreuve à part entière, il est loin d’être facile, mais il est glorifiant dans chaque épreuve réussie.

Chaque épreuve de traversée est une satisfaction personnelle qui permet de s’élever et de retrouver un peu plus de nous-même.

On m’a souvent dit : « Avec ce que tu es, tu dois tout avoir, tu dois avoir toutes les facilités, tu dois avoir une belle vie ? »

Que sont ces facilités ? Qu’est ce qu’une belle vie ?

Une illusion purement terrestre de penser qu’être élevée dans la Lumière veut absolument dire tout avoir sur terre ? Une accumulation de richesse terrestre ? La possibilité de tout avoir ? Avoir une vie à l’image de notre Lumière ?

C’est ignorer totalement où nous sommes et ce qu’est réellement cette version de la Terre.

Une vie à l’image de notre Lumière était loin d’être désiré par nos geôliers. Ce n’était pas prévu dans leur programme. Sinon, tout ça aurait pris fin depuis bien longtemps.

Pour retrouver mon essence, ma Lumière, mon plus haut niveau de conscience.

J’ai dû entreprendre ce chemin par moi-même, j’ai dû traverser l’enfer et ses multiples réalités pour remonter doucement et lentement vers La Lumière.

J’ai vécu chaque étape de ma vie et de mes vies dans l’obscurité absolue, dans l’oubli, la manipulation, l’humiliation, le rejet, la violence, la mort. J’ai dû panser chacune des blessures de mon âme, me confronter à mes parties d’âme antagonistes, mourir tel le phénix pour atteindre ensuite la renaissance et ainsi la guérison.

J’ai traversé des mers et des océans d’horreur en tout genre. Mais, au fond de moi, je savais qu’il n’y avait qu’une seule voie possible. Que tout ceci ne reflétait pas la réalité, qu’il existait autre chose, autre chose de plus beau, de plus sage, de plus lumineux.

Eb1c5a06b46f97041c11c0393f905689

C’est sur ce chemin que j’ai voulu avancer. C’est sur ce chemin que je voulais retrouver ce qui vibrer en moi, car au fond de moi, au fond de mon cœur, restait un souvenir que rien n’aurait pu effacer.

J’ai fait grandir mes ailes, je les ai déployés, je me suis déployée et j’ai cherché, j’ai avancé vers La destination. C’est en plongeant au-delà des voiles et de l’illusion que je me suis enfin trouvée.

Lorsque l’on emprunte ce chemin, il ne faut pas regarder ce qu’il y a devant ni ce qu’il y a autour de nous, les obstacles, les entraves, les difficultés, l’obscurité… il faut faire totalement abstraction de tout cela et écouter simplement cette petite lumière au fond de votre cœur, cette petite musique qui vous appelle et qui vous chante à l’oreille : « Rappelle-toi qui tu es. Rappelle-toi d’où tu viens. Souviens toi que rien de tout ceci n’est réel, que la seule chose qui est et qui demeurera toujours est l’intensité de la vie, celle qui anime ton cœur. Ce que tu portes en toi est immuable. Juste prendre conscience de tout cela peut alors tout changer et changer ta vie totalement. Le secret de tout ce que tu es, de ta puissance, de ta Lumière, se trouve ici, au-delà de tous les voiles, de toute l’illusion, de toutes les blessures de ton âme. »

Il n’y a qu’un pas à franchir. Ecouter simplement votre cœur et emprunter le chemin. Tout au long de votre périple, vous ferez des rencontres, vous vivrez des expériences, vous apprendrez des leçons, vous retrouverez peu à peu vos mémoires, votre lumière, votre essence, puis vous enseignerez et partagerez à votre tour vos expériences et connaissances. Vous éclairerez ceux qui se sont perdus sur la route, ceux qui se sont noyés dans leur propre obscurité. Vous utiliserez la richesse de vos épreuves pour aider à votre tour. C’est en tendant la main que vous recevrez ce qu’il y a de plus beau en ce monde, la joie de transmettre et d’aider votre prochain sur le chemin de la guérison.

guérison

Nous sommes à l’aube d’une renaissance et d’une grande transformation planétaire. Il est urgent de retrouver ce que nous sommes réellement pour mettre fin à tout ceci et surtout pour ne plus reproduire ce qui nous aura fait tomber dans l’abîme.

Il est souvent difficile de réintégrer des souvenirs que l’on aura préféré ignorer et maintenu dans cet «oubli confortable et sécurisant », mais savoir, reconnaître et accepter la vérité est indispensable pour notre survie et la survie de notre âme.

Ce que nous vivons actuellement le prouve…

Tout ce que nous vivons ici sur terre est à l’image de tout ce que nous avons vécu pendant des milliers d’années d’enfermement sur de multiples plans d’existences. Notre âme le sait et l’a vécu c’est pourquoi beaucoup ont peur de se confronter à la réalité et à la vérité de ce monde. Beaucoup préfèrent rester endormi que de se confronter à leur peur la plus profonde.

Il est temps de retrouver ce que nous sommes, notre véritable Lumière et rayonnons en un seul cœur pour retrouver enfin notre liberté.

Matéana

Ajouter un commentaire

Anti-spam