Reconnectez-vous à votre Être et à la Terre - Ooniaterra

Le 30/03/2025 0

Dans 2025 - les énergies du moment et des temps à venir

Le corps est là aussi, il a tout autant besoin d’attention que les autres parties de notre Être.

Il a aussi besoin de s’exprimer et de se manifester. D’exprimer ce qu’il vit et comment il les vit, cette expansion de Lumière qui met en exergue toutes les parties de l’Etre.

Le corps c’est aussi, l’émotionnel humain, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il est comme dissocié de l’ensemble de nos parties, mais il ressent ce que le corps vit.

7 3

Difficile à expliquer concrètement, nous sommes un tout, un ensemble de couches vibratoires, nous sommes reliés en une unité qui compose notre être, notre corps humain.

Mais parfois, certaines parties de nous sont détachés de notre unité, elles sont alors reliées à notre inconscient. Nous refoulons nos émotions, les mettons en arrière-plan pour continuer de vivre notre vie dans une sorte de sécurité illusoire.

Mais nous oublions, que le corps est là, que nos parties humaines reliés à ce même corps sont là aussi et toutes les émotions refoulées reviennent alors à nous, à notre conscience.

Le corps est en première ligne ici sur Terre, il vit à la fois les énergies contraires et les expansions de Lumière que vit la Terre. Il est malmené sans arrêt, laissé pour compte pour nous permettre de continuer une vie semblant « normale ».

Mais, le corps est là, et toutes les émotions qu’il a stockées en lui le sont aussi.

Et lorsque le point de rupture est atteint, le corps manifeste des souffrances et l’émotionnel se libère alors par vague ou en tsunami incontrôlable.

Il est important de revenir à Soi, dans notre totalité et porter ainsi notre attention sur l’ensemble de notre être.

Être à l’écoute de nos ressentis, de nos besoins, de nos émotions. Ecouter ce qui s’exprime, ce qui a besoin d’attention et d’action de notre part.

Savoir s’accorder du temps et du repos nécessaire pour permettre ainsi à l’ensemble de notre Etre d’effectuer un travail en harmonie avec la totalité de ce qui le compose.

Laisser les énergies infuser, se diffuser en totalité dans toutes les couches vibratoires qui nous composent.  

Nous laisser le temps d’Etre et de vivre pleinement ces moments de grandes expansions de notre Être multidimensionnel.

Vivre en conscience notre propre ascension en revenant à la douceur, l’amour pour nous-même dans tout ce que nous sommes.

Ce matin, mon corps m’a rappelé cela, d’être plus à l’écoute de ce que je suis, de ce que je vis et ainsi porter mon attention sur toutes les parties de moi.

Je me suis alors intériorisée, pensant me connecter alors à mon corps humain, mais ce n’est pas cette partie de moi qui m’a rappelé à lui, c’est mon autre corps qui est une partie intégrante de moi.

J’ai vu des animaux affolés courir dans tous les sens. Ils fuyaient le feu, les flammes. Mon émotionnel c’est alors manifesté en écho avec la souffrance du plan animal et végétal. Je l’ai alors entouré d’amour et de Lumière pour apaiser mes émotions, afin de pouvoir accompagner ce qui se passait dans mes corps.

J’ai senti le feu se déployer en plusieurs endroits de la Terre.

 L’élément feu, manifesté de plusieurs façons que ce soit par les flammes, par les esprits exacerbés par le déploiement de la Lumière : la colère, la violence, la montée du feu dans l’Etre. Puis, j’ai vu la lave s’écouler, se répandre sur le sol, le Yellowstone, dans son cœur, la lave se répandait calmement, paisiblement. Comme un trop plein qui avait besoin de sortir. Rien à voir avec l’explosion de la caldera que l’élite montre comme un super volcan prêt à tout détruire.

En cet endroit, il y a un point de Lumière très important qui a besoin de se libérer et de rayonner. Ce n’est pas une bombe à retardement sur le point d’exploser, mais juste un des poumons de la Terre qui a besoin de se libérer pour respirer de nouveau.

Le cœur de la Terre s’expanse et enflamme tous ses corps. Tout n’a pas besoin d’être exprimé dans notre réalité humaine, mais tout a besoin de vivre la mise en Lumière Divine.

Le feu, le déploiement de la Lumière s’exprime et continuera de s’exprimer de multiples façons. Il faudra s’attendre à des incendies manifestés, des esprits exacerbés qui exploseront de colère, des coups d’éclats, de violence dans la matière, dans l’humain qui n’est pas prêt à accueillir la Lumière.

Mais, aussi la montée en force de La lumière jaillissant au cœur de l’Etre qui lui, manifestera cela comme une autorité retrouvée et une volonté d’imposer la vie autour de lui.

Puis, le feu du cœur de la Terre, qui jaillira de nouveau par les montées de lave, de volcans qui tousseront et expulseront les énergies de l’intérieurs, celles qui ont été trop longtemps privées de Lumière.

Mais, le feu le plus violent n’a pas besoin de s’exprimer dans cette réalité présente. Il s’exprime autrement, intérieurement, dans un des corps de la Terre où la vie s’est déjà éteinte.

Mon corps et mes corps se rappellent à moi, ils ont besoin de toute mon attention pour ne pas tomber dans une manifestation incontrôlée. Ils ont aussi besoin d’amour, de Lumière, d’attention et de soins.

La Terre n’est pas seulement un bout de caillou, c’est un être à part entière manifesté tout comme l’est le corps humain. Possédant, un corps, une âme, un esprit, des corps émotionnels et un amour inconditionnel. C’est tout cela qui compose aussi mon Être.

Matéana

Ajouter un commentaire

Anti-spam